Ca c’est fait !!
Retour à la maison après une journée bien remplie encore pleine de rebondissements.
Je savais que j’allais souffrir, j’étais prêt mais je pensais pas si tôt

Première partie de course ou j’ai subi et deuxième partie de course ou il faut tenir… aucun répit !!! Un cross de 3h50 mais ca en valait bien la peine !!! Merci
Philippe Propage pour ta prépa au top !!
Parti d’assez loin en début de course je parviens à accrocher cette deuxième place derrière un énorme
Marc Lauenstein mais surtout ce pourquoi j’étais venu, cette qualif équipe de

je signe donc pour un 3eme opus

Nicolas Martin prend la 3eme place tout en gestion et Romain Maillard la 4eme place mais surtout la deuxième place en équipe.
Bravo !
Chez les filles ce sera aussi un belle équipe renouvelée presque entièrement avec Adeline Roche qui surclasse tout le monde suivi de Lucie Jamsin et Amandine Ferrato, toutes les trois devraient compléter l’équipe !