Quand je vois la course du (des) vainqueur(s) je trouve cela impressionnant, ils ont surclassé tout le monde !!! Mention donc spéciale à
Nicolas Martin et encore plus à
Sébastien Spehler pour cette course



quand je vois quelques vidéos, j’ai l’impression qu’elles sont en accéléré


Bravo pour ce temps canon avec 2kms de plus que l’an dernier
