Une première expérience pour moi sur le MDS mais aussi sur ce genre d’épreuve à étapes. Hâte de découvrir cette course dont j’entends parler depuis longtemps et dont les avis qui m’ont été donnés divergent.Alors quoi de mieux que de faire son propre avis, sa propre expérience.
Certes, ce ne seront pas dans les meilleures conditions de préparation que je vais aborder cette épreuve puisque pour le moment c’est dans la neige que je cours et plutôt avec des températures avoisinantes les 0 degrés mais je donnerai tout ce que je peux avec les moyens du moment. Je vais y aller en mode découverte et essayer de kiffer au mieux.
La dernière fois que je suis allé à ouarzazate, c’était en 1997, ça date… le Maroc a du bien changer même si le désert lui doit être égal à lui même.
Retour d’expérience dans plus très longtemps maintenant en espérant qu’il soit bon pour Céline qui participe aussi et pour moi.