Voila 10 ans que j’ai gagné l’UTMB, dix années à courir des courses de l’UTMB : CCC, UTMB, TDS. Cela fait un moment que je l’Echappée Belle me tente, alors pourquoi pas cette année? L’idée d’aller voir ailleurs, d’autres parcours, m’enchante, d’autant qu’on m’a vanté la beauté, la technicité de l’échappée belle, alors j’ai vraiment envie d’aller découvrir cette salade de cailloux qu’on m’a vendue, avec une arrivée en Basse Maurienne, un peu à la maison. Alors rendez vous le 20 aout à Vizille pour le départ du Trail intégrale de 152 km et 11390 m de dénivelé.