Il m’a fallu un peu de temps pour faire une publication 😜
Que dire de ces 6eme championnats du monde ?
Tout d’abord c’est à nouveau une fierté de porter ces couleurs 🇫🇷, comme d’habitude le groupe était au top avec une grosse délégation pour ces championnats qui combinent pour la première fois montagne et trail…
Le staff médical, composé des Kinés et du doc nous ont choyé pour soigner les bobos d’avant course et la fédération @ffathletisme a mis les moyen pour que l’on puisse faire une reco et nous mettre dans les meilleures dispositions possible, alors, merci 🙏🏼🙏🏼🙏🏼.
Côté course le parcours était plutôt varié avec des bonnes bosses et des parties plus roulantes, les conditions, plutôt sèches ont été favorables et la chaleur était gérable !
Côté résultat, bien déçu évidemment, je ne peux me contenter de cette 24eme place, avec ma déchirure du tendon d’achille et cette réunion avortée mais avec 130 kilomètres quand même, l’équipe a été costaud pour remporter la 🥈. Récit de course sur FB plus détaillé à venir.
Même si c’était prévisible cette contre perf est dure à encaisser.
Du repos maintenant et place au 🎿 !