Eh voilà la fin de ces Golden Trail Series ! Une nouvelle fois une course aux limites mais pour une place anecdotique 25eme aujourd’hui et 27eme au général. 35kms 1800m+ 3h10.
Quand on ne peut pas faire mieux on se contentera des anecdotes
Un peu venu par hasard ici, je suis bien content d’avoir pu participer, même si tous les jours c’est dur de se mettre une grosse dose pour une bataille en milieu de peloton mais c’était bon !
Cette année il ne fallait pas rater une occasion de courir alors je l’ai saisie même si cette invitation aurait du être partagée avec Thomas Cardin… pour différentes raisons cela n’a pu se faire.
On profite un peu de l’île, des copains/copines de course avant de retourner se confiner à la maison.
Bravo à tous les athlètes pour leurs performances, le niveau est impressionnant tant chez les hommes que chez les femmes !