J’ai joué avec Hayden j’ai perdu ! Il a sortie une grosse course qui confirme son gros niveau. J’ai géré la course de façon un peu prétentieuse. Peut être que ça me coûte une place mais c’est fait je me suis accroché pour défendre ce podium !! 3ème beaucoup la voudrait cette place alors je m’en contente
