Une discipline exigeante mais c’est un bel effort. C’est considéré par beaucoup d’athlètes comme une bonne école et je comprends maintenant pourquoi.
C’est une course courte mais qui est pleine de surprises, qui demande évidemment de l’humilité mais qui permet à des coureurs de plein d’horizons différents de se retrouver. Un moment de relâchement et c’est forcément des places qui s’envolent.
Évidemment sur une telle densité de coureur, à mon niveau, aucune chance de faire quelque chose mais en équipe tout est possible et le
Club Athlétique du Bassin Bellegardien – CABB décroche son premier titre de champion de France par équipe Master. Bravo à toute l’équipe !!!
10,5kms à mon GPS 34’07 38ème.