Donc pour moi un bon début de course, je dois passer 4-5eme au sommet du Ventoux, à mi course environ. La descente est difficile (merci
Trails Endurance Mag pour cette publication de chute, c’est pas bon pour ma réputation de descendeur

), et j’ai vraiment dû me rentrer dedans pour finalement arracher ce podium . Content que les jambes aient tenu ces relances et cette fin interminable. Merci Serge Jaulin et sa belle équipe de bénévole pour nous avoir offert cette belle course et aussi pour le mal de jambes

Bravo enfin au vainqueur Nicolas Martin qui me met presque 7 minutes !!! Au second
Sylvain Court et à tous les autres notamment les coureurs Hoka, Renaud Rouanet,
Clément Molliet et bien Sur à
Caroline Chaverot pour sa super belle victoire. Un bon we pour le Hoka Team.