Quatre très belles étapes sur cette 40 éditions de la Pierra Menta que j’ai partagée avec mon acolyte Arthur Joyeux Bouillon.
Une densité énorme présente sur cette Pierre puisqu’elle était le support des championnats du monde longue distance. Notre Duo a été assez homogène que ce soit en montée ou en descente, on a tout donné et nous sommes retrouvés souvent à la bataille avec les deux premières équipes féminines, elles étaient redoutables.
La pierre c’est du plat, du raide, des portages, de la poudre, de la neige mouillée, deux journées de mauvais temps, deux journées avec un magnifique soleil. Bref, il y en a pour tous les gouts. Le publique a de nouveau été à la hauteur avec une ambiance de malade.
Fin de cette 18ème Pierra Menta avec Arthur, bien satisfait de ces moments partagés en course et hors course, de très beaux souvenirs à nouveau.